Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 23:38

c'est de la pure folie!!!!

je vous remercie vraiment de votre enthousiasme à participer

à ce jeu,je ne pensais pas générer autant de monde!!!

Vous être formidables!!!

Alors il est 23h46,

90 personnes ont choisi Paris

54 ont choisi new york

48 ont choisi Londres!!!

9 sont indécises!!!je mettrais les papiers au hasard pour ces personnes!!!

Alors voilà encore merci,c'est un record et j'allais oublier,

certaines ont 800 abonnées,mais bon ,on ne joue pas ds la même cour!!!

Vous êtes Aujourd'hui 92 à suivre mes aventures,

et j'en suis vraiment ravie,

j'espère que vous me suivrez encore lorsqu'il n'y aura plus de sac!!!

Je n'ai plus bcp de tp pour poster du coup,

dès que j'ai le dos tourné il y a 40 messages ds ma boîte!!!

Même mes news j'ai à peine le tp de les regarder!!!!

je vais me rattrapper!!!

Mesdames,bonne nuit et encore Merci

Ciao  A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> oh là là nos chances sont plus faibles pour Paris, mesdames choisissez les autres !! hi! hi! trop marrant !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben oui il faudra il sacrée veine!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et c'est moi qui ai gagné????!!! super!!!!!! merci!!!! ah non???? rhhhhooo, ce n'est qu'une question de temps!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui encore une semaine!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, c'est ça d'être une star!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> t'inkiète je reste la mère au foyer à mi-tp qui bricole avec sa machine!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est la rançon du succès !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui!!mais je suis flattée quand même!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te dis un GRAND BRAVO....<br /> Alors moi avec ou sans sac je te suis....<br /> Biz et bonne chance à vous toutes.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta fidélité!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche