Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 16:09

Aujourd'hui je ne viens pas pour vs parler de moi!!

Quoique ,si un peu!!!

Vous vous souvenez de mon lapin bleu???

Oui??Comment non!!!!!

Bon je vous le remontre parceque c'est vous, mes fidèles lectrices!!!lapin bleu Tilda

ça y est??ça vous revient???Ha,ba voilà!!!!!!

Et bien ce lapin Tilda je l'ai offert à Elise ,une collègue pour son petit Félix!!!!!

Mais ,je ne savais pas encore qu'il s'appellerait Félix!!

Lorsque je l'ai su,j'ai passé commande auprès de LINDAlink

Et voici ce qu'elle m'a fait!!!

tableau bricole and co Juillet 2010

Il est magnifique!!!Exactement comme le mien,je l'adore!!

J'espère qu'Elise aussi va l'adorer!!!

C'est une idée de kdo pour une naissance vraiment originale!!!

J'offre le Lapin TILDA et Lindalink fait le tableau avec le nom!!

Si ça vous tente,si vous avez un modèle que vous aimeriez avoir comme ça,

n'hésitez pas,c'est la deuxième fois que je commande

et je ne suis pas déçu!!!Je recommencerai dès que l'occasion se présentera!!!

Je retourne à mes coutures,ciao A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui elle fait des peintures superbes!!!merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle idée cadeau...... Bises, Moisel NyleV.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.Bon week-end à toi et à ta famille.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou!!!!<br /> Je suis l'heureuse maman du petit Félix<br /> Je voulais encore remercier la gentille Barbamama pour ce cadeau magnifique!!!<br /> J'étais déja fan du Lapin de mon fils mais avec le tableau,tu as fait fort!!!!<br /> J'en suis encore toute émue!!!<br /> Alors merci 1000 fois et continues a nous enchanter avec toutes tes superbes créations...<br /> Gros bisous de Félix qui est vraiment gaté!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle Elise!!!heureuse  de t'avoir fait plaisir et à Félix aussi.Mais il ne s'en rendra compte que ds qq tp!bisousà Vs 4.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cadeau très original, un ensemble parfait<br /> je note l'adresse<br /> Didine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu peux elle est extra!!tu ne sera pas déçu!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'ensemble est très beau !<br /> Bizzzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci,il faut que j'arrive à voir la maman maintenant!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche