Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 07:00

Je rentre du travail ,je vais aller dormir,

mais je ne vous laisse pas seules!!!

Je vous propose une ballade!!!

Mettez vos baskets et prévoyez une bouteille d'eau!!

Mont Argos.Mai 2011

 

Voici le Mont Argos,

(si je me trompe Liza je compte sur toi pour rectifier!!)

Les mille marches.

Les milles marches montent en zig-zag.

C'est haut vu  d'ici!!!

Vue d'en haut

Vue sur la ville,Naufplio.

http://maisondeliza.over-blog.fr/

la descente des marches

Et ensuite on les redescent ces mille marches!!!!

Là vous vous dites,c'est plus cool!!!!

Et bien détrompez-vous,

arrivée en bas,j'avais les jambes qui tremblées,

et pendant 4 jours,

descendre des marches ou des trottoirs  fût un véritable effort!!!

j'avais mal aux mollets,une horreur!!!

Mais bon c'est ça aussi les vacances!!!

Alors ça vous tente???

Bonne journée et merci de m'avoir suivit en Grèce

Ciao

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est superbe!!! on n'a pas fait les 1000 marches , à 40° non merci mais quelle vue!<br /> <br /> nadette
Répondre
B
<br /> <br /> moi je les ai fait et encore pas jusqu'au bout car c'était fermé en haut mais on a plus souffert pour la descente mal au tibiats pdt au moins 3 jrs même pour monter les trottoirs qui sont très<br /> haut en grèce j'avais mal!!!!!j'te jure<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belles photos !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et très fatiguants escaliers!!!Hi,hi!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah c'est bien z'ont pensé a tout ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bé tient!!!les vieux ne peuvent aller admirer la vue sinon!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> euh, pourrais je avoir la version avec escalator ou ascenceur? ^^ en tout cas tres joli panorama !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un escalator c'est sûr que ça serait moins crevant!!mais en fait derrière on a accès avec les voitures.Pour les moins courageux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> 1000 marches cela fait beaucoup même si je fais du step 2 fois par semaine alors un tit truc qui fonctionne bien pour les douleurs musculaires les granules homéopathiques à l'arnica 3 granules 3 ou<br /> 4 fois par jour avant pendant et après l'effort et une fois fini de monter les marches s'étirer les jambes sinon et bien il arrive ce qui t'ai arrivé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh wouai!!tu m'aurais vu marcher le lendemain!!!!??je marchais à deux à l'heure.et les escaliers étaient mes énnemies!!Lol!!!!merci pour l'info!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche