Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 07:00

Aujourd'hui mardi,

normalement je devrais vous montrer

mes avancées sur mon plaid coloré!!!

Mais comme l'hiver arrive à grands pas,

l'automne s'installe!!Octobre 2011

Et que le brouillard  matinal est à couper au couteau!!!!

J'ai laissé mon plaid de côté,

pour faire marcher à plein régime la manufacture Barbamama

 

snood

  http://nadiasamuse.canalblog.com/archives/2010/10/21/19391273.html

Un snood "prune" jeudi!!!

snood

Un snood "gris chiné" samedi!!

vous avez vu??

j'ai trouvé un vrai mannequin!!!Lol!!!!

snood

Et un snood "noir" dimanche!!!!

Et oui il faut prendre les devans sur les grds froids

 et toutes mes copines m'en demandent!!!!

J'ai encore un bleu clair et un bleu marine à faire!!!

Pppppppppfffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne journée,

ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> en effet tu t'arretes plus ^^<br /> moi j'ai remarqué la jolie croix sur le (faux) modele ^^ et j'ai aussi remarqué les jolis yeux sur le vrai modele, ah ah ah je vois tout =)<br /> <br /> bizz<br /> canie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as des yeux de lynx!!!!la croix je l'ai trouvé sur une brocante pour mon homme!!et les jolis yeux sont ceux de laura!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est extra ils sont toujours aussi beau tes snood bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!je reprends le boulot alors ça va alller moins vite!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> wahou! tu en fais un par jour!!!!! impressionnant! ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> parfois oui!!!!hier soir j'ai fini un bleu clair!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> CA a l'air doux et cosy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est hyper agréable à porter et avec le froid qui arrive ça va devenir indispensable!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et elle carbure à quoi ta super machine anti-froid ??? Moi, en ce moment, c'est capuccino !<br /> Sont très très sympas tes snoods, mais tu le sais déjà.... Allez un peu de carburant et on repart pour les autres !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ma machine carbure à la télé!!!!!ça me détends!!!!!je tricote sans m'en rendre compte!!!!bisous et bon courage pour ton nouvl ouvrage!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche