Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 06:27

Bonjour!!!

Aujourd'hui samedi nous sommes le 21

donc c'est le jour de la fleur pour Greenye!!

http://greenye.canalblog.com/

jour des fleurs widget

Voici donc mes fleurs pour toi Greenye!!!

fleur du 21

fleur du 21

De superbes coquelicots roses très pâles!!!

fleur du 21

Et un beau coquelicot rouge,

comme tu sais si bien les représenter au crochet,

une merveille on dirait des vrais!!!

Voici mes fleurs et vous?

vous participez aussi??

Et un nouveau projet qui débute,

un aperçu!!

nouveau projet

 C'est pour Laura ;-)

vous êtes trop fortes!!

Passez un bon week-end ,

moi je suis au boulot mais je vous lirais en rentrant!!!!

Ciao A bientôt

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très prometteurs ces tissus associés !
Répondre
B
<br /> <br /> oulà!!j'avance pas en ce moment!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu es championne !! Franchement en ce moment, j'ai tellement de mal à tenir mes engagements que je suis épatée devant autant de dextérité !!<br /> Je t'embrasse
Répondre
B
<br /> <br /> demain en parlant d'engagements je mets la trousse pour Pauline après peut-être que je ne remettrai plus rien de la semaine!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
j'aime beaucoup l'association de tissus que tu as choisis, ça promet !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> ce matin mal de crâne j'ai oublié de coudre la doublure en même tp que la fermeture!!du coup j'ai arrêtté trop difficile de me concentrer!!!!je m'y remettrais quand j'aurais moins mal!!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes ses fleurs vraiment splendides bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci à greenye!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
C EST SPLENDIDE J ADORE BIZ
Répondre
B
<br /> <br /> merci jo!!!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche