Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 13:12

Aujourd'hui je ne vous montre pas ce que je fais,

car je tricote et ça va beaucoup moins vite

que de faire un sac!!!

Alors je vais mettre des blogueuses à l'honneur!

D'abbord Sophie:Le boudoir de Créasof link

J'avais gagné un bijou à un jeu chez elle!!

(N'hésitez pas à visiter son blog,

elle fait de magnifiques bijoux.)

Je lui ai donné des indices

et elle a eu carte blanche pour me fabriquer un bijou unique!!

kdo sophie déc 10

C'est fait entièrement à la main,

les perles sont cousues avec du fil très fin

les perles sont minuscules.

Et ce joli masque ,dans mes couleurs favorites!!

Sophie je te remercie vraiment ,

je le trouve superbe

et ne te fais pas de soucis,

je vais le porter!!

Et vous qui lisez ce message,vous le trouvez comment???

Bon j'y retourne,j'ai encore un cadeau de Marie,sophie link à ouvrir!!

Ben koi?vous êtes jalouse???

La suite,demain!!

Ciao A bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est vraiment magnifique ce qu'elle t'a fait ! Elle est vraiment douée. Contente que mon petit colis t'es plu. Je craque piour les poulettes que fait evanounette alors j'en fait profité...<br /> Je te souhaite un très bon réveillon...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui le collier de sophie est superbe!!ton paquet m'a fait bien plaisir!!!A elisa aussi,laura n'est pas encore rentrée!!!et bon réveillon à toi et à ta famille!bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un collier très original, tu vas faire des jalouse !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui,je vais me pointer au boulot avec ça!!je ne vais pas passer inapperçus!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop beau ton collier Marie Sophie travaille tres bien<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le collier c'est Créasof,les autres kdos ,sac noué etc...c'est Marie,sophie!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa aussi de tricoter des liens !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> he,he!!elle est bonne celle-là!!oui je crée des liens entre blogueuses!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joli ce que tu as gagné.<br /> J'aime beaucoup et en plus c'est unique.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est rien que pour moi!!Sophie vend ses créations aussi!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche