Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 17:35

Mes derniers paquets de l'avent de Biqui et France sont ouvert!!!

ça y est fini pour cette année!!!!

Demain le père-noël va passer!!!

http://leblogdebiqui.over-blog.com/

http://pointscommuns.over-blog.net/

calendrier de l'avent22,23,24 déc 2011

 

Du coton à broder,

des dessous de verre maison,

et de la déco pour customiser les vêtements!!!!

Et une jolie boite à musique,

une bougie flocon que ns allumerons ce soir,(tiens pourquoi ce soir???)

et une belle broderie de nouvel an montée sur un tissu bleu et brillant!!!

broderie de france

Merci les filles pour tous ces jolis cadeaux de l'avent,

vous m'avez bien gâtée tout au long de ce mois de décembre!!!!

Passez de bonnes fêtes!!!!Bisous

 

Ensuite Tinou66 m'a envoyée

une jolie carte home- made de noël!!!

Et LOU m'a envoyée deux ATC!!!!

http://auxcharmes.canalblog.com/

carte et ATC déc 2011

Merci medames passez de belles fêtes avec vos enfts et petits enfts!!!!

 

Et aujourd'hui juste avant le père-noël mon amie Belge Lalie,

http://lalielafee.canalblog.com/

m'an envoyé une surprise!!!!!

Beaucoup de choses maison!!!

cadeaux de Lalie

 

Des chocolats Belges biensûr,un lutin au crochet tout nouveau pour Lalie,

de me voir autant en faire,

elle s'est lancé ds l'aventure!!!!

deux bagues ,du ruban,une carte Barbapapa Barbouille (génial celui-ci je ne l'avais pas)

Barbapapa et un joli cadre en serviettage super joli!!!!

Encore gatée aujourd'hui c'est noël tout les jours!!!!!

Merci Lalie de cette attention,

c'est très touchant!!!!

 

Maintenant je vous laisse à vos préparatifs de repas de noël

accueillir Papy,mamie,tonton,tata,les neveux et nièces,

n'oubliez pas les chiens ds la voiture,

les cadeaux au pied du sapin.

Avez-vous pensé à la bûche?????

La robe à paillettes  et les chaussures qui font mal aux pieds!!!!!

Vous êtes prêtes pour un bon réveillon,

bon noël et à bientôt!!!

bisous à vous toutes mes fidèles lectrices!!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu vas voir le tissu brillant pour customiser ses fringues c'est génial ! en plus du violet et du brillant ça doit te plaire...<br /> j'espère que cet échange t'aura plu ! et le cadeau du 25 décembre qu'en penses-tu ? je l'ai trouvé élégant et pas trop chargé pour toi.<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> je ne sais pas encore à quoi je vais l'utiliser,je verrai bien!!!!<br /> <br /> <br /> cet échange fut bien sympa j'en ai deux autres pour l'an prochain je vais m'arrêtter là!!!!<br /> <br /> <br /> ton collier et sobre très bien pour moi!!!<br /> <br /> <br /> et ton sac ?tu es contente de l'avoir finalement!!!???<br /> <br /> <br /> gros bisous et passe un bon réveillon de nouvel AN!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voila je viens de faire le tour de tous tes derniers articles car j'avais bcp de retard...Tu m'excuses je n'ai pas laissé un com en dessous de chacun mais je peux dire que j'en ai pris plein les<br /> mirettes lol!!!...Et ce dernier jour est un festival!!! Belle journée et à bientôt, pas sure d'être plus régulière mais entre les fêtes mais je lirai tous tes articles en une seule fois comme<br /> aujourd'hui avant de reprendre la routine...Bisous...Coralie68
Répondre
B
<br /> <br /> et bien tu as fait une belle balade???contente que tu sois passée!!!!ou des cadeaux plein les pages ce dernier mois!!!!on reprendra nos habitudes à la rentrée quand les fêtes seront passées et<br /> que les enfts auront retouvé le chemin de l'école!!!!!je fais tjrs du crochet du tricot de la broderie de la couture alors on repart pour une année de bidouilles et bricoles!!!!!bisous et bonne<br /> fin d'année!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci pour tes bons voeux, je pense que tout s'est bien passé chez toi aussi<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui tt s'est bien passé!!!mes ados sont contentes et ns on se repose tranquille!!!!et toi ta petite dernière fut bien gâtée!!!!!!bises et zou faut remettre ça pour le nouvel an!!moi je bosse<br /> comme ça pas de préparatifs!!!!bisous bonnes vacances!!!!et bonne année!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
super gatée pour ces derniers jours de l'avent<br /> j'espère que ton noel a été rempli de joie de bonheur et d'amour<br /> tinou66
Répondre
B
<br /> <br /> oui noël tranquille en famille comme on les aime!!!!!bisous à toi et à ta famille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joyeux Noël à toi et à toute ta famille!! mes voeux les plus sincères pour de belles fêtes et un passage dans la nouvelle année aussi paisible et heureuse que possible!<br /> gros bisous<br /> VOLSUL
Répondre
B
<br /> <br /> plein de belles choses pour l'année à venir!!!!heureuse t en bonne santé pour toi et ta famille!!!bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche