Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 08:34

Bonjour!!!!!!

par ce froid glacial je viens vous montrer

mon dernier tricot terminé!!!!

Vous avez vu ceci!!!

snood torsades violet .Jan2012

http://barbamama.over-blog.com/10-index.html

Maintenant voyez cela!!!!

tube-snood!!!

J'ai donc tricoté mes 4 pelotes de "sport" de chez la bergère,

et finalement c'est plutôt un col roulé qu'un snood,

car une fois qu'on l'a ,on ne l'enlève plus ,

sinon on est décoiffée ,les cheveux électriques,

tout debout sur la tête!!!

Comme il est bien haut, on peut ou le retrousser

ou le relever sur le nez comme une écharpe!!!!!

Je l'ai donné à mon amie Claire

et je peux vous dire qu'elle ne le quitte plus de la journée!!!

 

Aujourd'hui je ne mets pas le nez dehors,

au programme deux sacs en toile cirée,

et encore des croix,des croix et

sûrement du tricot aussi!!!!!

Quel bonheur!!!!!

Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui tu vas avoir bien chaud très jolie les torsades
Répondre
B
<br /> <br /> il est bien chaud ce col!!!retrousse on ne le quitte plus!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
les etincelles je les entend mais j'ai pas penser a éteindre pr les voir !je testerais la prochaine fois !!! autant que ca m'amuse si ca doit me piqouiller et me faire ressembler a un caniche lol
Répondre
B
<br /> <br /> je faisais ça déjà  quand j'étais gosse!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ahah les cheveux electriques !! en ce moment j'ai l'impression d'etre sur pile (en plus j'ai des vetements pour le corps damart je sais pas en quelle matiere c'est ce truc mais chaque fois que je<br /> met ca quand je le met ou le retire ca fait bzzzit !! j'aime pas !!!<br /> <br /> j'ai sorti le méga manteau, j'ai pas besoin d'écharpe avec ce truc (sinon je ne respire plus lol) manteau tout poilu et bien chaud (par contre je ressemble a bibendum la dedans faut pas avoir<br /> besoin de faire de grands gestes lol)<br /> <br /> bizz<br /> canie
Répondre
B
<br /> <br /> j'aodre les trucs damrad quand tu les enlèves tu éteinds la lumière et tu regardes ça fait des éteincelles!!!t'as jamais fait ça?????même avec un pull ça le fait sur les cheveux longs c'est<br /> top!!!!<br /> <br /> <br /> t'es engoncée ds tes fringues faudrait pas que tu conduises!!!!t'arriverai plus à bouger!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est marrant mais doit être bien chaud c'est dans cette même laine qUE j'avais fait un pul à mon ainée il y a déjà quelques longues années !!
Répondre
B
<br /> <br /> oui cette laine est extra!!!!!increvable!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
il fait toujours aussi froid chez toi reste alors bien au chaud ton col est bien charmant bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui tjrs aussi froid hier je ne suis sorite que pour faire le plein de bois!!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche