Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 11:49

Sur le blog de loulou et poupette,

http://loulou.poupette.over-blog.com/

je m'étais inscrite à la ronde des anniversaires,

nous étions 5,donc j'ai reçu qq cartes!!!

kdo d'anniv nov 2011

A gauche une carte à fenêtre de Béa

http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/

Avec des boutons en fimo!!

merci bcp Béa très jolis ces présents!!!!

Une fenêtre avec un bouquet violet tout à fait pour moi,

de la part de Laura

Mais je ne connais pas son blog!!

Et biensûr Loulou et poupette(Marie,sophie)

une carte scrappée et un livre de recettes avec les petits beurres,

à garder sous la main pour tester des recettes avec les filles!!!!!

Et le bouquet???Ba mon mari bien sûr!!!!!;-)

merci à toutes pour ces attentions qui me vont droit au coeur!!!

Maintenant on attend le père noël!!!!!

Ba quoi ??pas vous????

Ciao A bientôt

Je trouve qu'on ne voit pas bien la finesse des découpes de la carte,

voici une meilleure photo!!!

carte à fenêtre

  Les chats et les fleurs sont découpés ds du tissu!!!

Bravo Béa.Ciao

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est de belles attentions je trouve bravo aux filles bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est sympa!!!!comme le bouquet pour mon anniv!!!!une belle surprise!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu as été très gâtée et c'est très bien. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui la chance!bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu as reçu de charmantes attentions et même si tu n'as plus l'âge (c'est toi que l'écris) cela fait tjs plaisir de recevoir de si jolis cartes et présents.
Répondre
B
<br /> <br /> oui ça fait trjs plaisir de recevoir des cadeaux!!!!même quand on est plus vieille!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou,<br /> je vois que tu as reçu de très jolies cartes, un magnifique bouquet et serais-tu un peu gourmande aussi ?...un livre superbe pour faire de bons gâteaux, miam ! Enfin je veux dire super !<br /> Contente que ma carte t'aie plue et les petits boutons aussi.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui de super petits courrier!!!!du coup j'attends encore le facteur!!!!Lol!!!encore,encore!!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
oui j'ai fait ma liste, mais le voyage a Paris est deja préparé donc il me rentre pas dedans .<br /> j et'enverrais un truc pour noel car pour ton anniversaire je ne le savais pas<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> mais tkt pas pour mon anniv,j'ai passé l'âge d'attendre des cadeaux!!!Quoique!!Lol!!!!c'est bientôt ton voyage alors!!!!!Paris est illuminé ça y est les champs sotn allumés!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche