Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 07:07

Vendredi nous devions aller à la réunion,

parents profs de ma grande!!!

C'est à 1h30 de chez nous quand même!!!!

Alors vous imaginez bien que je n'ai pas passé

ce temps précieux à regarder passer les vaches!!!!

J'ai pris un bouquin,de la laine et un crochet!!!

Tortue au crochet Février 2011

Et lorsque, au bout de 3 heures de voiture,

 nous sommes enfin revenus chez nous,

voici ce que j'avais fait!!!!

carapace de tortue Février 2011

 Une joile carapace de tortue!!!

Assemblée et tout et tout!!!

 

Bon maintenant je dois encore faire le ventre,

 les pattes et la tête!!!

J'aimerais faire un système d'ouverture

pour que cette tortue soit lavable!!!

Donc deux demi-ventres,fermés avec des galons,

et un petit coussin à l'intérieur!!

Qu'en pensez-vous???

Avez-vous une meilleure idée pour qu'elle puisse être lavable??

Par ce beau dimanche ,je vous laisse à vos occupations!!!

Ciao A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle est très jolie cette tortue...<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci dès qu'un rayon de soleil apparait je la prends en photo terminée à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça me fait penser à moi!!! je prends un tricot quand on prévoit de faire un peu de route... ça me permet de m'avancer.... ceci dit, j'ai un trendy qui n'est toujours pas fini... ta tortue a l'air<br /> en meilleure voie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu ne crois pas si bien dire!!!!un trendy c'est vachemet long,des tragets en voiture premettent d'avancer c'est vrai!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pas d'idée mais ta tortue est super sympa joli travail en peut de temps<br /> voila mon dernier message essayrais de passer une fois avec portable fille<br /> bonne continuation dans vos ATC et sacs et autres<br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonnes vacnaces bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ou alors tu fabrique un petit coussin blanc de la forme de ta tortue tu le bourre de ouate et tu fermes quand meme la tortue comme ça la bourre ne passera pas à travers!!! ^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai fait système d 'enveloppe,comme ça on glisse l'oreiller dedans et on peut le retirer facilement pour laver la tortue!!!dès qu'il fait jour je la prends en photo!!merci bcp bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elegante tortue !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> n'est-ce pas!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche