Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 07:15

Bonjour!!!!!

Aujourd'hui mercredi je retourne travailler ,

non sans vous laisser un petit article!!!

Premièrement:mes trouvailles à la brocante de lundi!!!!

chine du lundi 9Avril

Beaucoup de coton à broder

que je vais utiliser avec un crochet méga petit,

pour faire de petites fleurs ou des papillons.

De la dentelle bien utile

 pour agrémenter les broderies rouge en redwork!!!

Et de la grosse laine blanche (6 pelotes)

pour faire des snoods l'hiver prochain!!!!

chine du lundi 9Avril

 Et voyez-vous ces merveilleux boutons de nacre?????

Là je suis la plus heureuse des chineuses!!!!

Chacun son truc!!!!

Deuxièmement:

Et je voulais vous montrer le nouveau cadre que ns avons trouvé pour le SAL !!

SAL avec France*10*

Là je la trouvais étriquée ds son petit cadre.

Donc.....................................

SAL avec France*10*Barbapapa m'en trouvé un plus grand

et je suis allée faire faire un passe-partout blanc!!!

Alors elle n'est pas mieux mise en valeur cette broderie?????

Troisièmement: 

Et pour rester ds la cuisine,

j'ai confectionné pour mon amie Chritèle

un sac à pain aux couleurs de sa cuisine!!!!!

sac à pain

 Cotonnade vert anis et chocolat sur le devant ,

mais il est doublé en drap blanc de nos grand-mères!!!!

et on ne voit pas bien mais il y a des soufflets,

pour mettre des gros pains ;-)

Christèle est super contente de son sac,

c'est le principal!!!!


Dans notre département c'est les vacances scolaires,

donc Elisa est partie chez sa mamie,

et Laura commence les leçons de conduite,

le temps passe...........................!

Passez un bon mercredi

Ciao à bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sympa le sac a pain ^^ et en effet le cadre embelli vachement ta broderie, ca change tout ! =)<br /> <br /> maman a bien des billets de train par son taff ^^ je regarderais le trajet pour venir pendant tes vacs fin mai =)<br /> <br /> mais pas cet aprem car c'est l'anniv de ma meilleure amie =)<br /> <br /> bizz<br /> canie
Répondre
B
<br /> <br /> ah ok!profit bien de ta copine!je te ferais un mail pour les dates exactes de mes repos!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as fait de bien belles trouvailles, nous on est allé faire un tour dans une brocante ce matin, on se dit que la prochaine fois on restera à la maison que des fripes !!!!<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
B
<br /> <br /> ba oui s'il n'y a que des merdes autant rester au chaud!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'oubliais... tu as bien fait de changer de cadre ! c'est nettement mieux !
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui merci en effet je trouve que c'est mieux!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est aussi les vacances chez moi mais il y a eu beaucoup de monde à la maison... pas trop le temps de me balader ! heureusement, il reste encore une semaine et demie !<br /> Que de trésors tu as trouvés ! je suis jalouse ! les vide-greniers vont bientôt commencer ! peut-être aurais-je de la chance !<br /> Tes sacs en toile cirée sont vraiment classe, je confirme ! bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> moi c'est calme ma dernière est chez sa mamie et la grde a 18 ans alors ça va!!!!!<br /> <br /> <br /> la brocante il y en a une méga dimanche mais apparremment ils prévoient de l'eau!!!snifff!!!!je verrais ça dimanche matin!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui, des boutons en vraie nacre, donc plus foncés que les tiens. Je les avais mis en photo sur le blog quand j'en avais acheté ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> ba mince j'ai loupé ça pourtant je suis abonnée!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche