Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 14:53

Laura n'est vraiment en vacances que depuis vendredi!!

Elle avait encore un stage à faire pour sa nouvelle école et ça y est,

les vacances sont enfin arrivées!!

Et pour que ces vacances soient vraiment réussies,

il manquait un petit détail:Les résultats du brevet!!!!

Et...et....Elle est admise!!!Hourra!!!

Elle a fait bcp d'efforts pour l'avoir,elle ne s'est pas découragée!!!!

Alors bravo Laura ,je suis fière de toi!!!!

Enfin en vacances Juillet 10

Elle va pouvoir faire des calîns aux chiennes non stop!!!!

Bonnes vacances et gros bisous.

A vous aussi bonnes vacances et Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Wouah Mamie met des coms maintenant !!!!! Elle est trop forte. Elle devrait faire un blog avec ses recettes de cuisine. bisous à tous. vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui on a une mamie ds le coup.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'elle est belle ma lolo avec sa danette le s vacancessont finies les baignades aussi courage bientot les grandes vacances bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo ma Lolo je suis fière de toi et j'espère que tu arriveras à ton but pleins de bisous vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations Laura et bonne vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour elle bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitation à cette grande jeune fille !!! Tout travail à sa récompense !!!!! bravio ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bien vrai !!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche