Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 06:30

Hello!!!!

Comment allez-vous depuis hier????

Ici nous avons profité d'un temp chaud mais sans soleil 

donc j'ai sorti Mam'zelle Paris!!!

La semaine dernière j'en étais là!!

Melle Paris

Que du noir!!

Et là j'ai mis de la couleur!!

Melle Paris

J'ai super bien avancé,

il reste le chien à son bras et 

un nuage au dessus de métro.

J'suis trop contente !!!!

Alors ?le fushia ça ne choque pas???

Vivement la fin!!!

Je me suis inscrite chez Coyote 

http://sanbrode.over-blog.com/

pour faire un échange d'ATC sur le thème des papillons!!!!

Voici ma carte!!

ATC Papillons

Alors comme ça ,

ça ne saute pas aux yeux,

mais cette carte fait 6,4 cm sur 8,9 de haut!!!

Alors les papillons au crochet sont miniatures!!!

Qu'en pensez-vous???

Et il y a un an maintenant j'ai fait cette ATC à Biqui

http://leblogdebiqui.over-blog.com/

mais je ne crois pas vous l'avoir montré.
ATC NY

Vraiment mini en un fil un fil!!!!

Il y avait longtp que je n'avais pas fait d'ATC!!!

Je vous souhaite une bonne semaine 

Ciao A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop trop chouette tes atc sabrina a du être ravie elle qui adore NY bravo pour ces papillons minuscule bisous
Répondre
B
<br /> <br /> je lui ai donné en main propre l'an dernier!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et bien maintenant elle est chez moi cette belle ATC "Papillons"!!!<br /> Et elle encore plus jolie en vrai!
Répondre
B
<br /> <br /> ah génial!!!!!!merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> C'EST BEAU ........................<br /> Tu avances a Vitesse GRAND V ............<br /> BRAVO -<br /> Douce Journée - Belle Semaine -<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
B
<br /> <br /> oui je m'arrêtte jamais!bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh hâte de la voir finie ... et finitionnée peut etre ;-)<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> assurément!j'ai fini le montage plus qu'à faire des anses et la couture finale avec anses et tout!!!!!bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummmmm effectivement Blonde avec une robe à pois rouge .... cela serait top !<br /> ( NB : je suis blonde et j'ai une robe porte feuille noire à pois rouge donc je ne suis pas très objective ? si ? non ? )<br /> bon courage pour la partie couture<br /> lin vers ma finition pour le cas ou !<br /> http://missfilbroderie.canalblog.com/archives/2010/07/08/18528157.html
Répondre
B
<br /> <br /> ah je me réserve l'occasion d'en refaire une en blonde;-)<br /> <br /> <br /> zut ton lien ne marche pas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche