Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 07:31

Puisque nous ne sommes pas encore à noël,

je vais rester dans les tons d'Automne!!!

Un peu de Tilda ,ça vous dit??

Escargot TildaOct10

Mr et Mme en bonne compagnie.

L'écureuil et un bonhomme pain d'épice,(pas si rouge que ça )

sont heureux de vous présenter le nouvel escargot Tilda

avec sa parure d'Autome!!!

Désolé pour celles qui n'aime pas,

je les trouve mignons tous ensemble!!!

Le travail m'appelle,je vous souhaite une bonne journée!!!

Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je craque sur l'écureuil ! :) Mais la famille entière est vraiment très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> l'écureuil est aussi mon chouchou!!j'ai bien envie de le faire en blanc un de ces jours!!!bizzz et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup la petite famille ! ils sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la famille se rassemble pour les fêtes peut-être??bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolie famille Tildesque ;o) toute aux couleurs de l'automne<br /> delph<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> maintenant on attend le père noël!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ohhh superbes ces personnages automnales ! une très belle idée !<br /> Bravo Barbamama, j'adore<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pauline!!tu n'es pas très présente ces derniers tps.Ton déménagement ,nouveau boulot.....Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore!!! quelle jolie famille!! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je t'écris avec l'écureuil et l'escargot à mes côtés!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche