Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 11:13

Une petite ballade pour se rendre compte des dégats!!!!

On se couvre bien

et c'est parti!!!!

Barbamama à la neige Déc 10

Vous avez vu Barbamama aux Sables de d'Olonne

 sur la plage!!(Colonne de droite:Barbamama)

La voici bien couverte ,dans la neige!!

Barbamama à la neige Déc 10

Nous avons froid aux pieds et aux mains.

Vite au chaud devans la cheminée!!!

Pas d'école pour Elisa

et Barbapapa a ramené du travail à la maison!!!

Toute la famille est réunie autour du feu!!

Bonne journée Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Muahahaha j'ai le même .... en Barbouille of course. Belles fêtes de fin d'année au passage .... je sais je ne viens pas souvent mais si mes journées pouvaient faire une semaine ce serait tip top<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben oui on en ait toutes là!!les journées sont trop courtes!!!tu as le même snood??cool !!je suis après en refaire un noir!!!ça monte vite c'est sympa à faire!!bonnes fêtes toi aussi ainsi qu'à<br /> ta famille!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien bon courage à ton homme, car quand le froid est cinglant c'est terrible de bosser dehors.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et là il était au sommet de la cathédrale de Tours(St Gatien)j'ai fait un bon feu pour son retour!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui c'est sur, il faut ce couvrir ! rien de tel que de ce caler au coin du feu dans un bon fauteuil bien moelleux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout à fait ça!!!mon mari bosse dehors par -5!!et en altitude,t'imagines??Moi je reste au coin du feu!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Barbamama,<br /> C'est bien agréable d'être au chaud quand il fait froid dehors. Les paysages sous la neige sont magnifiques.<br /> Gros bisous et très bon Dimanche.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la neige a fondu et les chasseurs s'en donnent à coeur joie!!!snifff!!!merci de ta visite bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ici aussi il fait froid et la neige c'est remise à tomber depuis 2 h et il y a 2 cm en plus !!!<br /> Nous aussi on reste au chaud, au chaud sous un joli plaid que j'adore !!!!! Merci encore !<br /> Pleins de gros bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai reçu ton mail en rentrant tt à l'heure!!je ne pensais pas qu'il arriverait aujourd'hui,je comptais plutôt lundi!!!comme tu m'avais dis que tu avais les pieds froids,j'ai pensais qu'il serait<br /> très bien chez toi!!!c'est une fosi terminé,que je me suis dit"je vais l'offrir à Chocorangette"qui d'autre????gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche