Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 08:05

 

Ou plutôt "des coeurs"!!!

En voici quelques -uns!!!!!

coeurs pour le nouvel an

Mon sapin a servi de support

j'en profite ,bientôt il retournera au grenier!!!!

Lin,vichy rouge,dentelle,petit bouton ,lien en satin

et voilà quelques coeurs!!

Ils peuvent aussi bien aller ds une cuisine

que ds une chambre!!

J'aime bien ils sont chouettes

(la fille qui se la pète;-)) 

et vous ????
Je vais en refaire car vraiment ils remportent l'unanimité!!!

Je vous souhaite une bonne journée,

Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ils sont ravissants ces petits cœurs....
Répondre
B
<br /> <br /> merci bcp!!!à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, tu as raison, ils sont mignons tu peux être fière de toi et ils ne font pas trop Noël...
Répondre
B
<br /> <br /> non ils sont pour ttes saisons!!!!comme ça pas besoin de les ranger après les fêtes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
tu peux te l'a peté ils sont magnifiques tes coeurs<br /> tinou66
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est vrai qu'ils sont chouettes ces coeurs. Et en rouges ils sont de saison en plus...<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui ça fait noël mais je trouve que ça va aussi pour d'autres périodes!!!!ttes saisons c'est cool!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime beaucoup, je garde l'idée, mais je ne suis pas douée !
Répondre
B
<br /> <br /> le truc c'est de laisser l'ouverture pour la bourre ds la partie la plus droite,c'est plus facile pour fermer discrétement aux petits points!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche