Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 06:50

Bonjour!!!

Lundi j'avais mon mannequin sous la main,

car étant malade elle n'est pas allée en cours!!!

Alors j'en ai profité pour tester un nouveau modèle!!!

Je connaissais ce patron mais je ne l'avais jamais fait,

je l'ai revu ici!!!

http://linstant-present-couture.over-blog.com/article-tuto-sarouel-femme-type-india-104856238.html

sarouel Mai 2012

A votre avis que vais-je faire avec un morceau de lin noir

 et un tee-shirt trop petit?????

sarouel Mai 2012

Voici le tee-shirt en ceinture!!!

sarouel Mai 2012

Et le coupon de lin!!!

sarouel Mai 2012

C'est un tissu très frais et souple,

parfait même s'il fait chaud!!!!

sarouel Mai 2012Avec un foulard indien à la taille ça fait Bollywood non??
Vous ne trouvez pas????

Il ne manque plus qu'un piercing au nombril!!!

sarouel Mai 2012Vraiment confortable,

on peut se mettre ds n'importe quelle position

sans risquer de voir la culotte

Et bien je suis contente de moi

et Laura est contente de son sarouel!!!!

Je vais sûrement lui en refaire

car elle est fan et 1heure30 pour un sarouel,

 c'est vraiment cool!!!!!

Bonne journée Ciao A bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
fantastique ! bravo ! il est parfait ce sarouel ! en plus il ne paraît pas très compliqué ! tu ne fais pas une mais des heureuses en mettant le lien !
Répondre
B
<br /> <br /> merci et bien si ça te donne envie d'en faire en tre ce lien et le truc du tee-shirt pour la ceinture!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trop bien ... merci pour le lien !!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> et bien à toi de jouer!!!!avec le tee-shirt en ceinture c'est méga rapide!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
aahh waiii d'accord tres astucieux en plus les elastiques ça couteee cher et ça part vite tienn en plus des haut j'en ai en pagaille<br /> mercii franchement ta mis ta petite touche perso et plutôt inteligenteeeeeeeeeee!!!<br /> bavoooooooooooo
Répondre
B
<br /> <br /> et bien contente d'avoir été utile!!!ça recycle bien les tee -shirts!!!à toi de jouer;-) bises bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
*
Super que tu l'ai utiliséééééééééééééééééé<br /> je vois qu'il est bien large et beau bravooo<br /> commme j'aimeeee<br /> mais j'ai pas compris pour le tee shirttt ?<br /> tu le couds dessus pour genre ça fait un élastique ou tu en rajoute un ???
Répondre
B
<br /> <br /> alors il te plait!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai suivi le tuto que tu avaismis sur ton blog!!<br /> <br /> <br /> pour le heut j'ai coupé le bas d'un tee-shirt sur 20cm j'ai gardé la couture d'origine et j'ai cousu l'autre côté le long du lin et ça sert de ceinture effectivement!!!!c'est génial!!!!et s'il<br /> est trop large on le rétrécit avant de le coudre!!!!!et pas besion d'élastique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
SUPERBE, et joliement porté!!! Un percing????c'est pour quand???? BisouXXX
Répondre
B
<br /> <br /> non non pas de piercing au programme!!!!!!ça fait mal!!ça fait deux ans qu'elle veut un tatouage,pensant que j'allais dire "non ma fille hors de question" et comme j'ai dit ok ça fait deux ans<br /> que la balle est ds son camp et qu'elle n'est tjrs pas tatouée ;-)la douillette!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche