Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 06:51

Pour une petite fille,

je voulais faire des nouilles pour sa dinette!!!

Alors j'ai tapé "tuto nouilles" et me voici chez Steph link

Vous savez,"ma boîte à belette"??!!!!

bref!!!en regardant la télé ,

voici mes qq farfales!!!

farfales Nov 10

Et j'ai trouvé un reste de raviolis!!!!

Et comme ses parents m'envoient des chocolats Suisse,

j'ai eu enfin de leur faire un clin d'oeil!!!

chocolat Suisse nov10

Encore des gourmandes qui vont encore baver!!!!!

Bonne journée

Ciao A bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trop mignons des nouilles en feutrines et le reste, beaucoup de talent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh,merci!!!je suis une mère de famille avec un job à mi-tp ce qui me permets de m'éclater!!!!humblement ds mon chez moi!!!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les petites crevettes tu les fais comment ?? En coton ou en soie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je les mange.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec La nouille en feutre tu mets quoi comme sauce ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> crème fraiche et curry!!!!!ou crème et petites crevettes!!!!humm!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très réussis, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais merci bien!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hello Marie, j'adore ce que tu as fait pour les filles et non ce n'est pas décalé, c'est juste au bon moment car Jana joue déjà sa dinette depuis longtemps mais elle n'avait encore jamais fait ses<br /> nouilles et Livia va adorer car elle adore être avec moi en cuisine.<br /> un grand merci de penser comme ça à mes pepettes.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> gros bisous et dès que j'ai assez de choses je te fait un colis !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche