Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 07:00

Bonjour!!

Si vous vouliez une bonne blague,désolé,

j'me souviens jamais de la fin,

mais des blagues pour ranger le tabac,

ça je peux vous en faire!!!!

Ah,ah,ah,la bonne blague!!!!

pochette pour tabac

 

Deux pochettes avec sangle pour passer ds la ceinture!!!

Fermeture avec bouton pression.

Barbapapa avait perdu la sienne ,

alors je lui en ai refait une dans la foulée,

mais avec en plus,

 un mousqueton pour attache la pochette à un passant!!!

Si avec ça il la perd,

je ne lui en referais plus!!!!

 

Et Cathy m'a envoyé une jolie boite!!!

http://jolieschose.canalblog.com/

P4170004

Trop belle ,je ne savais pas que Barbapapa parlait Japonnais!!!;-)

J'y ai mis mes ciseaux de brodeuses et mon materiel

de brodeuse itinérante!!!

Je la vois tt le tp,

elle me suis partout maintenant!!!

Merci Cathy c'est vraiment gentil de ta part!

Je vous dis à cet après-midi,

là je suis au travail!!!

Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah la bonne et belle blague!!!!!!!!!!!! Tu vas faire un tabac !<br /> Bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> quel humour nus avons!!!Lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Marie, très heureuse que cette petite boite te fasse très plaisir;) elle m'a fait de l'oeil qd je l'ai vue lors d'une expo papeterie au Printemps Haussmann;))voilà tu sais maintenant ou elle<br /> était en attente d'etre aux mains de sa future propriétaire...gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> et bien merci d'avoir pensé à moi!je l'ai avec moi pour ma broderie!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
alors ce barbapapa c'est un poisson rouge il a une petite mémoire pour perdre sa belle pochette tu as raison d'être strict si la perd celle là eh ben tu ne lui en refais pas trop marrante ta boite<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ba tu sais ds son boulot il se change plusieur fois par jr et il ne s'est pas rendu compte qu'elle avait glissé!!!!!jolie ma boite t'as vu ça????bises je vais me coucher debout à 5h30 demain<br /> matin!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Encre très chouettes ces blagues !! ;-)<br /> Biz
Répondre
B
<br /> <br /> j'en ai déjà fait mais là il y avait des besions!!!;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi non plus, je ne savais pas que Barbapapa parlait japonais!! Elle est vraiment très jolie ta boîte en tout cas.<br /> Et belle réalisation qu'une pochette pour les paquets de tabac. Tu sais décidément tout coudre!
Répondre
B
<br /> <br /> non je ne sais pas tt coudre je ne fais pas de vêtement!!;-)<br /> <br /> <br /> merci quand même!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche