Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 07:00

Bonjour!!!

J'ai brodé un petit morceau de drap,

avec du coton rouge dégradé,

au point de tige!!!!

Image trouvé sur le net,je ne connais pas l'auteur!!!

broderie traditionnelleBroderie traditionnelle,

point de tige et point arrière rose pour les fleurs!!!!

Mais qu'est-ce que je vais faire de ça?????

coeur brodé

Comment ça vous vous en doutiez???

Je suis si prévisible???Lol!!!!

coeur brodé!

Il va prendre la route,

pour une amoureuse des oisaux!!!

C'est la première fois que je fais un coeur avec de la broderie traditionnelle!!!!

ça change des sacs remarquez!!!

Je vous souhaite un bon week-end!!

En espérant qu'il sera ensoleillé j'ai une brocante dimanche!!!!

Ciao A bientôt et n'hésitez pas à laisser un com!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je trouve ton coeur super beau ta broderie traditionnelle est extra j'espère que tu aura beau temps dimanche bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci !j'espère aussi pour le tp car cette nuit il a plu tte la nuit!!!!bises bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
T
un joli petit zozio pour ce beau coeur<br /> bonne broquante bonne fn de semaine bisous tinou66
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!!j'espère que même s'il ne fait pas super beau qu'au moins il n'y ai pas d'eau!!!!bises bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Marie, ohlala c'est une superbe broderie pour une première fois dis donc! la destinataire en a de la chance;) et je suis heureuse d'apercevoir la boite barbapapa!! très bon week end et de<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> une première fois sur un coeur!!!!je n'ai pas de nouvelle de la destinataire ça m'inquiète!!!!<br /> <br /> <br /> oui tu as vu j'ai mis ta boite avec la tête de barbamama!!!on ne peut pas se tromper on est bien chez barbamama!!<br /> <br /> <br /> bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est très mimi bravo et bonne chance pour ta brocante
Répondre
B
<br /> <br /> merci on espère le beau tp et les super affaires!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien joli cette broderie !!et j'adore tes ciseaux !
Répondre
B
<br /> <br /> ces ciseaux je les ai trouvé chez Toto mais tu les as chez eurodif!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche