Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 12:07

Hello!!

de retour ici car OB veut bien que je mette une photo ds mon dossier!!!

c'est pas trop tôt ,

une semaine sans rien poster

alors ben, j'ai changé de Blog

et de plate-forme!!!

Ma broderie du lundi c'est ce charmant bonhomme de neige!!!

broderie du lundi

Alors si vous voulez toujours suivre mes aventures

je vous invite ici!!

http://barbamarie.canalblog.com/

pour voir la belle bannière que Greenye m'a faite.

http://greenye.canalblog.com/

et vous pouvez aussi vous réinscrire à la newsletter

pour me lire tout les matins!!!

J'espère à bientôt Ciao

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
I have to admit that I tried to find this information for a long time and I am so happy now finding it in your website. As I see this site looks really respectful so I will definitely bookmark it.
Répondre
B
no speack inglish
K
Thanks for sharing so significative article with us. I agree with your idea competely.I am looking forward to another great article from you.
Répondre
C
je me disais aussi que tu étais bien silencieuse ces derniers temps ! bien sûr que je te suis....
Répondre
B
no speack inglish
B
Me voilà inscrite à ce joli petit nouveau blog ! cette broderie de noël est super mignonne. Comment vas-tu la monter ?<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ah ba merci de me suivre ça fait plaisir!!!!cette broderie est montée tkt et elle a pris l'avion,mais chuutttt!!!!!tu la verras lundi bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trèès jolie broderie. Je cours voir ton nouveau blog. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ouahh cool une nouvelle abonnée sur mon nouveau blog!!à mes fidèles lectrices!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche