Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 11:47

Et bien en voilà!!!!

Macarons Déc 10

ça c'est prévu pour le goûter!!!

Et ceci vous inspire-t-il????

toile cirée Matriochkas déc 10

Moi oui!!!!

J'adore ces Matriochkas!!!!

j'en ai pris un mêtre,

de quoi faire quelques sacs!!!

Ou trousses,ou vanity!!!!

Bon dimanche Ciao A bientôt!!

 

PS:Paris:71

      Londres:60

Rendez-vous colonne de droite dans"catégorie":jeux,

 si vous voulez participer au tirage au sort

pour avoir une chance de gagner un sacs!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ce tissu est sublime!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de la toile cirée!!!!j'adore aussi mais pour l'instaant je n'ai rien fait avec!!!mais rien ne sert de courir!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu les trouves où tes tissus toiles cirées notamment celle des matriochka ? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les matriochkas je les ai trouvé ds un magasin qui s'appelle"l'incroyable"et j'en ai une autre avec les matriochka mais sur fond noir,trop beau!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est quoi l'incroyable, c'est un magasin ou un site internet ?<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui un c'est grd magasin avec plein de basard!!déco,vaisselle,et de la toile cirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les matriochkas....<br /> Tu l'as trouvé ou le tissu ?<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je l'ai trouvé à "l'incroyable"c'est de la toile cirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Au fait, c'est un tissu ou une toile cirée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une toile cirée!!!tu vas mieux toi??tu ne publies plus o c'est ma news qui déconne???<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche