Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 07:24

Quelques sacs commandés ou même gagnés!!!

Il y en a pour tout les goûts!!!

sacs toile cirée Déc10

Un sac pin-up pour Viviane!!!

Le parisien pour Talabolink

qui m'avait posté le 5000éme commentaire!!!

Et les chats pour une maman ,

qui lui servira pour emmener les affaires de son loulou

chez la nounou!!!Je lui ai fait des sangles en coton!!!

 

Et pour finir,un sac déjeuner ,

avec un fond carré,des liens pour le fermer

sac déjeuner Déc 10

Et pour qu'il soit bien résistant,

j'ai mis un carton recouvert de toile cirée dans le fond

pour une meilleure stabilitée du récipient qui y trouvera sa place!!!

 

Je vous souhaite une bonne semaine!!

Aujourd'hui,je rends visite à notre ami le suédois

pour la première fois.

J'espère trouver de beaux tissus,

j'aimerai faire d'autres sacs bandeaux!!!

Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> que de beaux sacs tous aussi sympa Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bien!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours très réussis tes sacs...<br /> Alors notre grand suédois t'a-t-il inspirée ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien étant donné que ma maison est déjà aménagée je ne pense pas y retourner de si tôt.mais j'ai trouvé un tissu super avec lequel je vais faire des sacs bandeaux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou - tu vas nous faire venir " dingues" de nous montrer tous ces sacs hihihi<br /> ils sont tous beaux....que cela est inimaginable !!!<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce ne sont pas mes sacs,c'est la toile qui fait tt le boulot!!!Hi,hi!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tes sacs encore et toujours aussi beaux<br /> bonne continuation<br /> bise tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta fidèlité.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je confirme, tu es douée! Et il y a des veinardes, quand-même!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et elles sont leurs entrées!Lol!!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche