Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 06:42

Bonjour!!!

Hier nous avons eu un temp absolument superbe

avec soleil et grillons à gogo!!!

Alors je ne suis pas restée devans l'ordi

ou devans ma machine à coudre!!!

Mais  j'ai quand même fait deux choses en même temp!!

Si,si!!!!

J'ai brodé et fait du bronzing!!!!!;-))

Alors ,ne rêvez pas

 je ne vais pas vous montrer mes marques de bronzages.

Mais je veux bien vous montrer ce que j'ai brodé!!!

broderie

broderie

 J'adore ce modèle je l'ai déjà brodé une fois

mais c'est un plaisir!!!

La couleur n'est pas rouge comme on pourrait le croire,

c'est du 3831 une espèce de framboise foncée!!!

 

J'ai aussi fait le tour du jardin pour chercher des fleurs pour Greenye

que vous verrez le 21 Juin!!!

http://greenye.canalblog.com/archives/2012/05/21/24086948.html

Et je me suis fait une belle bague!!

fuschia

Une fleur de fuschia tombée ds son pot!!!!

Superbe!!!

Je vous laisse pour le week-end on se retrouve lundi !!!

Ciao A bientôt et mettez de l'écran total!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh! la jolie bague !! Moins chère que celles en vitrine Place Vendôme mais toute aussi jolie !
Répondre
B
<br /> <br /> ah ba là y a pas photo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est splendide tu vas hyper vite c'est super jolie bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> une journée de repos bien productive!!!!;-) bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Nous aussi soleil hier.... Mais...... Boulot!... Pas moyen de bronzer!...<br /> Mais j'en ai profité aujourd'hui pour faire quelques photos.... Ne reste qu'à les trier.... mais ça, c'est une autre affaire!.... Pfffffffffffff!<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> là on a un orage qui arrive!!!!!ça tonne ,ça gronde!!!!!je sens qu'on va s'en prendre une!!!!!!ça prends du tp de trier!!!courage bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
voila je te laisse un com's bisous a demain ahahahahaha!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> ah,ah,ah!!!!!A demain!!!!!aller au dodo demain debout de bonne heure!!!!!bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres jolie broderie, attention les coups de soleil, tiens moi je vais a la plage.<br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oh le bol!!!!!ns on a de la belle herbe bien verte et ça fait de la fraicheur !on est bien ici!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche