Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 08:47

Dans notre magasin Suédois préféré,

j'ai craqué pour ce tissu

complètement fou!!!

forêt psy Déc10

J'adore,il est vraiment dément!!

Je vais en faire des choses avec ça!!!

Et pour les adeptes de sensations!!

le vertige Déc10

Une vue plongeante sur la rue derrière la cathédrale!!

En bas de la photo on voit le pied du photographe!!!

A gauche,le cloître!!

Alors ça vous dit de monter???

Bonne journée,

nous sommes en vigilance orange.Pffff!!!!!

Ciao A bientôt

PS:pour les scores du tirage au sort:LONDRES:77

                                                                  PARIS:91

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Le tissus, là, il est vraiment géant ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai un sac sur le feu!!mais rien ne sert de courir!!!j'ai plus que la bane du haut à faire!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Barbamama,<br /> C'est malin, j'suis tombée de ma chaise !! lol !!!<br /> Il ne vaut mieux pas avoir le vertige !!!<br /> C'est vraiment très impressionnant.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> imagine les couvreurs,c'est pire ils sont vraiment au plus haut et pas sur des plate-formes d'échaffeaudage!!!pfff!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> NON NON merci, moi je ne monte pas !!!! trop le vertige, rien qu'à voir la photo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh !!!40mêtres c'est pas heut!!!Lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh non je préfère rester sur le plancher des vaches comme l'on dit rien qu'en regardant la photo j'ai le tournis<br /> sympa ton tissu<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai que c'est impressionnant!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou - le tissu est " dément"....j'ai hâte de voir ce que tu v&as en faire....<br /> pour ce qui est de la photo...très impressionnante...et malgré le mauvais temps Barbapapa il monte sur les échaffaudages ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais oui malgrès un tp particulièrement pourri comme hier il y était!!!les journées semblent longues quand on est ds le froid du matin au soir!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche