Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 08:39

Bonjour!!!

Pas de grasse matinée pour Barbamama

un mal de tête en a décidé autrement!!!!

De l'écologie?????Un peu!!

En fait plus du recyclage!!!

Mon amie Fred qui n'utilise que des produits bio et

Lavables pour ses enfants et sa maison,

m'a demandé à nouveau

des inserts pour couches lavables!!!

ça tombe bien j'avais à recycler un peignoir de bain

en retraite!!!!!

Dedans j'ai fait 10 inserts

pour mettre dans ce genre de couche!!!

Insert et doublure Pop-in Bambou Close

inserts pour couches lavables!! 

ils ont 3 épaisseurs d'éponge quand même!!!

Un peignoir égal 10 inserts!!!!

Et ça coûte un bras ces petites choses!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche,

au chaud devans la cheminée!!

Moi je retourne à ma maison de février!!!

A demain pour le SAL avec France!!!

http://barbamama.over-blog.com/article-sal-avec-france-etape-5-98594342.html

Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oulala quel boulot!! bravo encore, tu fais des merveilles et ça rend toujours service!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui cest très long,mais on fait du recyclage c'est pour la bonne cause!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est bien grâce à toi elle a fait de bien grosse économies bisous
Répondre
B
<br /> <br /> c'est sûr!!et je n'ai pas jetté mon peignoir il a eu une seconde vie!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très écolos bravo c est vraiment bien
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!!sinon il aurait fini en chiffons!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est une vraie super idée je trouve !!! bravo !<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pas la première fois que je lui en fait ,c'est aussi pour ça que je n'ai pas jetté mon peignoir,je devais le sentir!!!!sinon,si t'achette de l'éponge là c'est cher car une belle serviette<br /> éponge c'est 10euros!!!!et t'en fait pas 10 avec!!!!!ça coûte pas mal!!!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Sympa l'idée du peignoir en recyclage, je n'aurais pas y penser ! bizz
Répondre
B
<br /> <br /> je ne jette rien!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche