Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 10:56

Sac toile cirée Londre Juin 10

Que diriez-vous de faire un jeu????

ça vous plairez d'avoir ce sac pour partir en vacances????

Pour emporter votre serviette , vos lunettes et la crème solaire sur la plage!!!!!!

Ou pour faire du shooping????

Sac toile cirée Londre Juin 10

Et ce côté  vous plait-il aussi????

Il est grd,52cm de large et 39 de profondeur,on peut en mettre des choses!!!

Il est doublé pour plus de solidité et le fond extérieur,renforcé car les coins s'usent vite.

Mon truc,c'est que je ne pose jamais mon sac par terre!!!!!!

Y a pas plus crade!!!!!!Beurkkk!!les microbes!!!!!

Enfin ça ,c'est vous qui voyez!!!!!!!

Donc,bein....Pour essayer d'être l'heureuse propriétaire de ce sac,

il suffit de laisser un com,pour dire que vous voulez partir en vacances avec et je ferai un tirage au sort Dimanche.

Après-midi,car c'est la fête des pères!!!!Ils auront tt notre attention!!!!

ça vous va???Et si vous le voulez rien que pour vous,bein,ne le dites à personne ,

sinon,prévenez vos copines.

Ciao A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ben en tout cas FELICITATIONS !!!!<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bonne journée à toi aussi .Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> Il est très joli ton sac, tes finitions sont de plus en plus belles.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et t'as pas tt vu!!!!!Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouh, sublime sac, j'adore !<br /> S'il n'est pas trop tard, je m'inscris à ton jeu !<br /> Bizz et bonne journée de fête des pères !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voilà,voilà!!c'est ds la boite.Bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment MAGNIFIQUE, ce sac ! Bien-sûr que je tente ma chance ! Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça y est ton nom est ds ma corbeille A demain.Ciao<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, je souhaite tenter ma chance. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok,ok!!!je sors mon papier et je note,Patricia.Ciao A demain<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche