Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 11:38

Grâce au jeu pour mon anniblog,

j'ai découvert FRANCE!!!

Et y a des blogueuses comme ça,

on ne sait pas pourquoi,

mais même à travers le clavier,le courant passe!!!!

Alors elle organise un échange d'automne ,

on envoie des rubans,des boutons,

des dentelles,des tissus,

ce qui vous évoque l'automne,

et aussi pour faire plaisir,

une petite chose fait main tout exprès pour cet échange!!!

57029224 p

 link

Allez y ,foncez!!!!

 

Et comme l'Automne n'est pas encore là,

j'avais envie de me rappeller des bonnes odeurs de l'Eté!!!

sachets de lavande Sept 10

J'ai cueillis cette lavande samedi avant qu'elle ne soit taillée,

Dimanche j'ai fait les sachets Lin et dentelles

 et aussitôt finis,aussitôt remplis!!!

Une bonne odeur pour mettre ds les armoires!!!

Je vous souhaite une bonne journée!!

Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ils sont extras ces petits pochons de senteur ! Très bonne idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci,ravie que ça te plaise!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Muhm que c joli je sens presque la délicieuse odeur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'en ai d'autres en préparation!!!bizzzJ'ai vu des pieds de lavances encore en fleur!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je vais allé voir ,o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui elle serait contente d'avoir encore de nouvelles participantes!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés joli tes sacs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une déco prédestinée pour toi!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolis sachets de lavande et ça doit sentir bon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça sent super bon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche