Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 18:00

Et oui je suis comme France,je suis faible!!!

http://pointscommuns.over-blog.net/article-joli-courrier-du-jour-96197269.html

En passant chez Liselotte,

http://www.lesgrillesdeliselotte.com/article-un-sal-tout-mignon-et-tout-simple-comme-je-les-aime-96183861.html

j'ai découvert ce SAL!!!

Rapide ,en 4 étapes sur un an!!!

ça devrait être ds mes cordes!!!!

4saisons.jpg

Mais il n'est pas organisé par Liselotte,non,non.

Mais par MILKINISE!!

http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-sal-au-fil-des-saisons-95956607.html

Comme quoi un blog vous amène à un autre

et ainsi de suite!!!!

Alors si vous avez qq heures 4 fois ds l'année

et que ces grilles vous font de l'oeil,

allez lui rendre visite pour voir les modalités!!!

1ère étape le 20 Mars!!!

Le plus difficile va être de choisir la toile

 sur laquelle je vais faire ces arbres!!!!!ppppppffffffff!!!!!!!!

Bonne soirée Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
voila moi aussi j'ai cédé à l'appel non des sirènes mais du joli sal...<br /> bonne et heureuse année!!!
Répondre
B
<br /> <br /> ah génial!!!!j'ai préparé mes cotons et ma toile!!!ma fille se fait hospitaliser je vais passer qq heures avec elle alors je vais l'emporter avec moi!!!!!je serais sûrement prête pour<br /> Mars!!!!Bises et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
je ne brode toujours pas mais je viens te faire un coucou et te souhaiter une très bonne et heureuse année 2012, une bonne santé et beaucoup de bonheur<br /> gros bisous, lilas
Répondre
B
<br /> <br /> oh c'est vraiment super gentil de ta part!!!!merci bcp et bonne année à toi aussi aux tiens et à ton homme!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour l'info bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> tu brodes un peu????<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien reçu cette fois
Répondre
B
<br /> <br /> ah j'te jure c'est pénible!!!!quelle raleuse je fais!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ben que si moi j'ai reçu la notification !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
B
<br /> <br /> oui mais j'avais programmé pour 18h et la notification n'a eu lieu qu'à 22H30!!!!!!grrrrr!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche