Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 11:50

Vous vous souvenez de ce sac?????

sac fin près Août 2011

sac fin près Août 2011

Et bien il est arrivé chez sa destinataire

qui m'avait donné le feu vert pour le lui faire!!!!!

Allez lui rendre une petite visite de ma part!!!!

http://pointscommuns.over-blog.net/article-je-me-meurs-84336947-comments.html#anchorComment

J'avais trouvé le tuto ici!!!

http://grannymania.canalblog.com/archives/2008/08/27/10369448.html

Sauf que le mien (non le sien;))est doublé de coton!!!!

Voilà cette fois je vous dis à demain pour la suite de ma kitty

Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Haaaaa !!!!!!!!! Oui jalouse c'est rien de le dire lol...<br /> Je n’oublierai pas sur ma carte au Papa Noël !!!<br /> Je lui rappellerai que je suis sage toute l'année !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;) essaies tjrs!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle a du être bien contente car il est super beau ce sac bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui elle était contente qurtout qu'elle savait qu'il était en route ,qu'elle a suivit la progression sur mon blog!!!!alors elle était impatiente!!!!!bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> quel magnifique cadeau ! ! ! bravOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci je ne l'aurai pas fait pour moi,mais quand j'ai proposé à France de lui faire,elle était ok et pour moi c'était un chalenge!!!!merci à toi de ta visite!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> No comment !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la jalouse!!!Lol!!!!!tu l'as vu en vrai????bisous demande au père noël qu'il t'apporte le même!!!;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est très beau ce sac, ce que j'aimerais en avoir un (soupir)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien j'ai mis le lien si tu sais faire du crochet ça reste accesible!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche