Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 06:35

Bonjour!!!

Quand il fait beau et que j'ai du temp libre

je brode dehors au soleil!!!

Et là j'ai commencé une nouvelle grille

pour faire une trousse de brodeuse!!!

trousse de brodeuseBeaucoup de couleurs,de points arrières et

de changements de fils!!!!

trousse de brodeuse

Sur du lin bis ,délicat à faire!!!

Je n'arrêtte pas de changer de fils,

pour faire qq points seulement!!!!

Mais ça va être tellement joli!!!!

Cette grille est dans le magasine

 "création point de croix" de Mai/Juin 2011

Créatrice??Véronique Enginger biensûr!!!!

Je vous souhaite une bonne journée

pour moi ce sera Orthodontiste à Tours

du coup une petite visite dans ma mercerie s'impose ;-)

je manque de toile à broder!!!!

Ciao A bientôt

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
...jaune comment??? Tu me diras.....si parfois j'ai...Des bisouXXX
Répondre
B
<br /> <br /> c'est une espèce de jaune un peu orangé que j'ai utilisé pour le sac Winnie ,mais on risque de m'en commander un et j'ai plus de jaune!!!!bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
...et comment s'appelle cette mercerie????
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai plusieur dealer!!!!eurodif,Toto,et une petite mercerie cachée ds une petite rus ds le centre ville mais un peu cher!!!ils ont bcp de cotonnade de multiples couleurs!!!là je cherche un jaune<br /> je ne l'ai pas trouvé chez eurodif,je regarderai à nouveau ds cette petite mercerie!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
waaou quel joli début !!! bizz
Répondre
B
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
....encore un truc qui va être magIIIIIIIIIIIIIIIIIIque !!! bisouXXX
Répondre
B
<br /> <br /> et bien j'espère!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
elle est superbe ta broderie et les couleurs waouhhhhhhhhhhh<br /> bonne continuation cela vas etre une beauté<br /> tinou66
Répondre
B
<br /> <br /> oui de jolies couleurs tendres!!!!j'espère faire une jolie trousse avec ça!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche