Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 09:22

Samedi pendant que j'étais au travail Elisa a bien travaillé!!!!!!!

Toute seule ,elle a entrepris la confection  de ce gâteau!!!!

Marbré Elisa Mai 10

Pas mal non?????

Marbré Elisa Mai 10

Il est beau et bon.Chocolaté au souhait!!!!!

Merci Elisa!!Au fait,il n'y en a plus!!!!!

Et ds la série kdos on continue!!!

Pour la fête des mères!

Fête des mèresMai 10

Dans des paquets avec des CD les filles m'avaient mis des cerises,les premières,

Avec une lettre et une rose!!!!!

Et mon cheri ,est allé avec ses filles me prendre une médaille,(avec mes instructions)

avec une rose rouge du jardin!!!!

C'est t'y pas mignon?????

Maintenant c'est fini les kdos,n'en jetez plus,c'est trop!!!!!

 

Une pensée pour Danilou qui ,le soir après l'école ,va faire un tour sur mon blog pour se détendre!!

j'espère que tu as passé un bon moment.Bisous

Ciao A bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oui ca va super bien, les doudou se vendent comme des petits pains avant meme le marché lancé, du coup il faut vraiment que j'en fasse plein plein !!!<br /> <br /> bisous<br /> canie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis contente pour toi!!bcp de boulot alors!!!ben,bon courage,gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est moi qui l'ai fait !!!! ^^j'espere que tes KDOS ton plus bizzzzzous .<br /> Moi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais oui ils m'ont plu.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres beau ce pendentif, j'adore l'ambre ^^ tu as été gatée, c'est parce que tu le mérites, bizzz<br /> <br /> canie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci,t'es mignonne!!!!tu vas bien???Allez + qu'une journée et tu retournes à T créations.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ouahhhh c'est ce qui s'appelle une merveilleuse fête des mamans ! superbe<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bcp!biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> sans oublier les cerises et le collier ça va de soi ;O))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> eh!!les premières cerises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche