Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 08:30

Après le tricot,

passons à la couture!!

Je coupe,je battis,je couds à la machine!!!

entièrement doublé Avril 2011

Et voilà!!!!Pour une petite fille c'est parfait non?????

étiquette barbamama

Le détail qui tue!!!Lol!!!!

Et j'ai mis des rubans de couleur à chaque angle!!!

Ensuite j'ai fixé la couverture au tissu!

petit détail

Avec des étoiles de laine assorties au tissu!!

enfin terminé Avril 2011

 

Voilà ttes les étoiles sont faites!!

Ce plaid sera pour Audrey,une collègue du boulot,

qui va accoucher ce mois ci!!

ça devenait urgent que je le finisse!!!

Vite encore un sac à langer,

et une brassière à coudre!!!Pffffffff!!!!

j'vais jamais y arriver!!!!

Allez bon dimanche ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est juste magnifique....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci la maman vient de l'avoir elle est très contente!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh mais dis donc, tu n'arrêtes pas!!!!<br /> cette petite couverture est superbe!!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et je n'ai pas tt montré!!!!merci bcp!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe réalisation, elle va être contente la future maman<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben j'espère bien !!mais je pense que oui!!!!elle aimera le fait que ce soit fait main!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui tu as les mieux chez toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique travail ! cette petite Demoiselle va être bien au chaud... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je pense que c'est idéal pour une petite pepette!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche