Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 10:01

Bonjour!!!

Oui je sais hallowen est passé,

mais entre le moment ou on ns dit que ça va être Halloween,

le moment ou on trouve une broderie qui ns plait

et le moment ou on finit cette broderie

et son montage

et bien Halloween est passé!!!!

Alors tant pis je vais quand même l'offrir à Elisa

et vous la montrer par la même occasion!!!!!

sorcière d'alloween Nov 2011

J'avais achetté des cadres chez le suédois à 1,50 les trois,

Laura a passé un coup de pinceau

un bouton en fimo de chez Manucréa

http://www.manucrea.fr/

Et le tour est joué!!!

Merci à Betty pour sa grille!!!

http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/

 

Sinon,histoire de bien vous faire envie

ce soir je passe la soirée avec Yannick ;-)

Mon amie Danièle m'a offert la place pour mon anniversaire

un vieux rêve qu'on vait ttes les deux!!!

Un grand merci à toi Danièle et à ce soir ;-)

Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très sympa la sorcière et bravo pour la générositer de ta copine bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui un beau cadeau!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors ton "rendez-vous" c'est bien passé?<br /> VEINARDE !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> ouiiii!!!trop bien trop court!!!!!!on en redemande!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta broderie est superbe j'espère que tu t'es éclaté au concert de yannick je l'aime beaucoup bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui le concert s'est bien passé!!très sympa ,très dynamique!!!!!génial!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh la la comme je t'envie, je l'adore. J'espère que tu auras passé une excellente soirée mais avec lui, je pense que ça le fera.... bises
Répondre
B
<br /> <br /> oui ce fût super bien trop court biensûr,mais vachement bien!!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Profite bien de ta soirée. J'espère qu'il sera plus sympa que lorsqu'il est venu à Chalon. Les spectateurs ont fait un ban bourguignon pour l'acclamer et le remercier et il a demandé si nous étions<br /> fous !! Mais j'aime bien ses chansons...<br /> Bon week-end et bises
Répondre
B
<br /> <br /> oui il est super il est descendu ds la foule a fait tt le tour de la fosse avecles gens comme quoi il a confiance!!!!!!on a passé une super soirée trop coute biensûr!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche