Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 07:00

Bonjour!

Le lundi ,comme promis

je vous montre notre avancée du SAL avec France!!!!

http://pointscommuns.over-blog.net/

La semaine dernière nous en étions là!!

 

SAL avec France*3*

Et voici l'étape de cette semaine!!!!!

 

étape *4*

Comment ça?

vous ne voyez rien de ce qu'il y a d'écrit?????

SAL avec France*4*

Ah!!!!Là c'est mieux!!!!

Alors récapitulons,

nous avons le sucre en poudre,le sucre vanillé et le beurre!!!!

Reste les oeufs,les cerises,la levure et la farine!!!!

on dirait bien qu'un clafoutis est en préparation!!!!

La suite la semaine prochaine!!!

Bonne journée
Ciao A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
lol oui t'inquietes =)
Répondre
B
<br /> <br /> d'ac!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
non moi j'aime bien ^^
Répondre
B
<br /> <br /> tu me le dirais si c'était chiant?!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
lol j'aime bien tes pas a pas ^^<br /> <br /> bizz<br /> canie
Répondre
B
<br /> <br /> pas trop chiant ttes les semaines comme ça??<br /> <br /> <br /> <br />
F
EUHHHHHHHHHHHH, on va faire un clafoutis !!!!! BisouXXX
Répondre
B
<br /> <br /> ben tt les ingrédients y seront non???bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
bon clafouti alors<br /> jolie broderie bonne continyuation tinou6
Répondre
B
<br /> <br /> on continue lentement mais sûrement!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche