Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 19:56
Pochette en toile cirée sur mesure,spécialement conçue pour TataVi,afin qu'elle puisse y ranger ses lingettes,ds son sac.
Et un sac Tournesols,spécialement conçu pour Madeleine,afin qu'elle puisse l'accrocher à son fauteuil roulant.Et oui il est ergonomique.
Et un autre Vanity toile cirée chats argent, pour une petite fille,elle était très contente.
La toile cirée ,c'est vraiment mon truc!!!!!Bonne soirée.Ce soir c'est Desperate......Yes!!!!!
Ciao
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> finalement j'ai trouvé ton adresse ! ce sac est tout mignon ! j'aime beaucoup biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi aussi je suis en train de faire un escargot (entre 2 pots de confiture!!!)voir mon blog !<br /> pour coudre la toile cirée, est-ce que tu utilise du papier de soie ou rien du tout? merci de me répondre car moi aussi j'ai très envie d'attaquer ce matériau!<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche