Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 12:47
J'avais cette commande depuis pas mal de tp,mais tellement de choses à faire qu'à chaques fois ,je remettais à plus tard.Voici encore un sac en toile cirée rond.2h45 de préparation,si,si!!!!!
Pour 20mn de couture machine.
Comment trouvez -vs le résultat??????
C'est Lucie qui va être contente!!!!!!!!!!
J'avais fait un prototype avant de me lancer ds la toile qui lui plaisait.Il faut juste que je trouve une sangle plus jolie.
Bonne journée.Ciao.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'aime bien ce modèle de sac en toile cirée (le noir et blanc)! mon mari n'en peut plus que j'achète des fringues et des accessoires en noir ou en blanc mais c'est "so chic" le noir et blanc et ça<br /> va avec tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super original ce sac , bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa ces sacs, j'aime beaucoup le noir et blanc<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ton avis et pour ta visite.Ravie que çà vs plaise.Ciao.A bientôt<br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche