Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 07:00

On m'a commandé en Juin un sac bien spécial!!!

Largeur 35cm,20cm pour les côtés.

Hauteur 30cm,jusque là,ça va!!!

Mais ensuite ça se complique!!!

Il faut qu'il ait un compartiment"oui"

Et pleins de poches,"oui"

Et aussi sur les côtés pour les biberons"oui"

Alors là,je commence à cogiter!!!

mais ça n'est pas tout,non,non!!!!

Il faut qu'il soit utilisable comme sac à main avec les deux anses,

mais aussi en sac à dos !!!

"OK"Alors j'ai sorti un cahier et un crayon et j'ai tout noté!!!

Ensuite,seule à tête reposée,j'ai fait mon dessin,

et les trucs et astuces pour pouvoir transformer ce sac en sac à dos!!!!!

Bon j'arrêtte de vous saouler et je vous montre!!!

                                             En sac à main

sac multi-poche en sac à Main

sac multi-poche en sac à dos

                                              En sac à dospoches et séparation

                         Là on voit la séparation et des poches!!

poches Août 10

                          Là on voit la poche qui se trouve sur la séparation,

pile-poil la taille pour le carnet de santé de son fils!

                         A gauche vous pouvez apercevoir un biberon et

des poches de l'autre côté!!!

Ah oui!!!en plus de tous ça il fallait que je mette une fermeture "éclair"

j'en ai mis une avec deux curseurs,

comme ça elle l'ouvre du côté où la chose qu'elle cherche se trouve.

Pour que les sangles soient changeables,je ne les ai pas fermé,

elles s'attachent avec des noeuds,c'est réglable!!!

Bon,je sais ,c'est pas facile de bien se rendre compte comme ça sur photo!!

Pas simple de photographier un sac.

J'espère ne pas vous avoir ennuyé,

j'y retourne l'anniversaire de mon blog ,c'est bientôt!!!

Soyez vigilantes!!!

Bonne journée.Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> il est super beau et à l'air super pratique! à breveter!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est une idée!!!la maman l'a testé et elle confirme qu'il est pratique<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou Marie,<br /> <br /> voilà, mon petit loulou est allé en vacances chez sa tata qui a testé le sac et elle le trouve aussi génial et pratique que moi en plus d'être super beau!!<br /> merci encore, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien alors tu m'en vois ravis!!!en plus d'être beau il restera unique!!!biz et bonne rentrée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> extra ton sac et le reste aussi d'ailleurs... tu es une virtuose de la machine à coudre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci tu es gentille!!!une amie m'a demandé si je pouvais lui faire des couches lavables pour ses filles (bb)et des serviettes hygiéniques lavables aussi pour elle,alors je fais des<br /> prototypes,elle m'a envoyé un modèle de ce qu'elle a et j'y suis!!!!c'est une première pour moi!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très astucieux ce sac à bébé!!je vois que tu n'as pas chomé!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non,je n'ai pas chomé!!si je passée moins de tp sur l'ordi ,mon chat tilda serait déjà fini!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super bien pensé ton sac, quel réussite !!!<br /> Salutation,<br /> Belifticus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben merci!!!!on était deux cerveaux pour ce sac!!!Une qui voudrait et une qui fait!!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche