Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 21:30
Coucou!!!!
j'ai fait ce sac qui est pas mal pour mettre de affaires de sport,baskets, maillot ,serviette.Bien pratique!!!!!!nullJ'avais achetté ce tissu pour faire ma tête de lit et la housse pour mon petit édredon en plumes.
Et ce petit bout  de tissu restant n'arrettait de me faire de l'oeil.Alors je lui ai dit- "ok"
Et j'ai fait çà!!!!!!!!!!
Bonsoir,Bonne nuit et à bientôt.Ciao
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> whaouh ! il est superbe !<br /> bravo<br /> biz, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche