Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 12:36

J'ai fait pour l'anniversaire une ados de 12 ans(nous à 12 ans on était des pré-ados)brefff!!!!!

Un sac,elle adore les sacs,mais Londres ,pffff!!!j'avais pas trop envie!!

Je voulais qu'il soit unique,rien que pour elle!!!!

Un sac en jean's,avec la statue de la liberté!!!

 

sac en jean's NY Juin 10

Croyez vous qu'elle va se pâmer devans ce sac?????

sac en jean's NY Juin 10

Les coupons viennent directement de New-york!!!!

Si,si c'est Biqui link qui me les a envoyé!!!!

Vous pouvez suivre ses aventures là-bas,

elle a fait des articles sur son blog!!!

Détails Ruban NY

Et le détail qui tue,le galon aux couleurs des USA!!!!!!!

Doublure blanche

Intérieur ,doublure blanche,avec un petit ruban pour accrocher ses clés ou autre chose!!!

Voilà pour la fille,demain je vous montre ce que j'ai fait à la maman!!!!(de cette ados)

Je me dépêche j'ai un ourlet de jean's à faire!!!!!

Profitez bien du soleil!!!!Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> superbe ce sac!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai que je le trouve très beau aussi!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> plus que pâmant même, ce sac ! J'aime beaucoup sa forme !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je l'ai trouvé ds le Marie-claire idée de Mars 2010 N°77.J'en ai déjà fait duex des comme celui -ci.Le plus long,c'est la sangle.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ton sac, sa forme et surtout l'harmonie des tissus... Bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ,je fais de mon mieux!!merci de ta visite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben voui justement, je cherche des idées pour utiliser ce superbe coupon, c'est vrai qu'en plus il est superbe !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe!!!mais le format n'est pas évident!!!bises j'attends ta créa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ce sac aussi, il est trop beauuuuuuuu !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si tu cherches des idées avec les coupons de Biqui......<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche