Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 14:06

Une commande de sac pour une collègue!!

Cette fois en tissu et non en toile cirée!!

Tissu africain et fond carré !!

sac tissu africain!Jan2011!!!

J'ai fait une couture pour marquer le carré du fond!!

Et mis du velcro pour tenir ce sac fermé!!!

J'ai sauté sur l'occasion qu'il y ait un rayon de soleil!!!

Pour prendre une photo!!!

 

Et pour parfaire ce mercredi!!!

Une tournée de rochers noix de coco!!!

P1200151-copie-1.JPG

Merci Elisa!!!Hummm!!!!!!avec un yaourt maison !!!!!

Bon mercredi!!!Ciao A bientôt!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ben dis donc, c'est qu'on se soigne bien, en sarthe!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> eh!!on ne fait pas semblant!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super joli la forme du sac !<br /> bise ise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci un sac à fond carré tout simple pour apporter son déjeuner c'est parfait!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu sais nous prendre par les bons sentiments toi !!!<br /> gourmande va !!!<br /> un nouveau sac très joli.<br /> le mien m'a bien servi pendant les soldes !!! ce fut sa première sortie.......<br /> bisous<br /> co<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu n'osais pas t'en servir??les soldes??il est grd j'espère que tu ne l'as pas remplis complètement!!!bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie sac et ses rochers miam miammmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> miam,miam!!!ce soir je ferais bien des crèpes!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors ton sac est trop beau mais les rochers noix de coco donnent vraiment très envie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> halàlà!!dur de choisir!!les rochers sont déjà tous partis tu imagines!!mais j'en ai fillé à une copine c'est pour ça!!!!bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche