Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 19:39

Comme je m'étais trompée dans les dimentions de la doublure pattes de chiens,

j'en ai refait une autre de la bonne taille.

Je me retrouvais donc avec une doublure inutilisée!

Vous suivez jusque là??????

Donc j'ai refait un autre sac,mais j'ai adapté l'extérieur à la doublure trop petite de l'autre sac.

Vous êtes perdues??????????

Je vous montre.

sac fillette Mai 10

 

La doublure ,c'est les empreintes de chiens!!!!

Que j'avais faite trop petite pour l'autre sac avec les pâquerettes,

de la  même couleur que les anses de celui-ci.

Enfin voilà!!!!!!!!

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire,

il va rejoindre tt ses copains sacs qui attendent d'être adoptés.

Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop mignon ce sac tout fleuri !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite  et de tes gentils coms.BizzzBon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est bien comme ca y'a rien de gaché !<br /> tout mignon ce sac :)<br /> <br /> bizoo<br /> canie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je l'aime beaucoup ce sac !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite.Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Euh...j'ai pas tout compris mais je vois que tu as refais un chouette sac fleuri !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui l'essentiel c'est de savoir qu'au lieu d'un sac,j'en ai fait 2.Bizz.Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très joli avec toutes ces pâquerettes !<br /> douce soirée!<br /> biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche