Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 12:02

Le soir pour tricoter ,

je regarde la télé!!

Mais la journée lorsqu'il fait un beau soleil,

j'en profite pour broder,

avec cette belle lumière!!!!

coeur point de croix jan2011

Je brode un abécédaire en forme de coeur!!!

Avec du coton que CATAFLO m'a offert,

un joli dégradé dans les couleurs que j'aime!!!

coeur point de croix jan2011

C'est la première fois que je brode avec du coton dégradé,

je trouve ça drôlement agréable,

ça fait des reliefs dans le dessin

sans avoir à changer de couleur!!

La prochaine fois que je vais aller à "la ville"

je vais faire une razzia dans le rayon coton!!!

Pour l'instant je vous souhaite un bon week-end!!

Profitez bien de la vie!!!

Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est vrai que ce fils de couleur dégradé est fort jolie et donne un autre effet au dessin bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est vraiment très chouette,mais ça ne doit pas aller pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très joli ! j'aime beaucoup !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'y ai bossé ce matin ,je me suis levée tôt pour emmener ma fille au car,alors..;qq croix pour la bonne humeur!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça promet d'être une très jolie broderie! bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère faire ça bien!!!!bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop beau et quelle belle couleur tu as choisis<br /> bonne continuation<br /> bon dimanche tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolie couleur  que Cataflo m'a offert!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui oui j'ai eu, vais te répondre t'inquietes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok!cool!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche