Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 14:47

Comme rien ne se jette chez moi,

j'ai encore recyclé utilement mes chutes de toiles cirées!!

Pochettes coquelicots Juillet 10

J'ai fait ces petites trousses de camouflage ,spéciales vacances à la campagne!!!

Vous en voyez bien 4????

Avec ça ,vous passerez inapperçu ds les champs!!!

Je retourne au frais,rien que de ramasser mon linge,

j'ai l'impression de crâmer!!!

Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elles sont top, c'est rigolo la photo, bien trouvé !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le meilleur emplacement pour des trousses coquelicots!!!ciao<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ici c'est dépaysement garanti !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui,j'ai regardé tes photos!!!merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On peut venir par avion (c'est le plus rapide) jusqu'à Athènes et ensuite il y a 2 h de route par voiture ou par car. Si on vient par bateau il faut partir d'Italie (moins pratique ... encore que<br /> avec une voiture ... mais possible)<br /> La mer Egée est chaude bien sûr ce sont les mêmes eaux que l Méditerranée. C'est un très bel endroit de vacances. Si tu veux en savoir davantage sur mon blog à droite il y a des pages réservées à<br /> Nauplie (Péloponnèse) avec des photos de la ville<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais allée voir ça!!!On n'aime pas les vacances,mais si on devait partir il faudrait que se soit un vrai dépaysement!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui j'ai la mer ... Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à faire cette confusion. Tu verras sur la carte c'est au sud d'Athènes - près de Corinthe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on vient chez toi par la mer ou par avion??j'imagine les duex!!j'ai regardé la carte.La mer Egée elle est chaude??Destination idéale pour des vacances!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres mignone ces pochettes.........<br /> douce journee<br /> veronique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> te voilà bien matinale!!!!merci de ta visite.Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche