Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 06:33

Bonjour!!

Bientôt les vacances

alors il faut s'équiper en sac de plage ou de piscine!!!!

Passer la journée au bord d'un lac

ou à la piscine ça ne s'improvise pas!!!!

Il faut penser au ventre tout d'abbord!!!

Gateau au yaourt

Un gâteau au yaourt avec des pommes,

 fraichement sorti du four si on peut dire!!!!

Et l'équipement indispensable!!!

sac de piscine et sa trousse

 Le sac en toile cirée avec des matriochkas,

assortis avec la trousse idem matriochkas,

contenant le gel douche!!!

sac de piscine et sa trousse

Les palmes ,les lunettes de plongée

et la serviette éponge!!!!

Bon ben maintenant ne reste plus qu'à attendre le soleil!!!!!

Je vous souhaite une excellente journée

Ciao A bientôt et merci de vos coms!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
le sac de piscine avec les poupées russes c'est particulièrement raffiné et mignon<br /> <br /> Caroline
Répondre
B
<br /> <br /> merci bien de ta visite sur mon blog le nouveau est là!<br /> <br /> <br /> http://barbamarie.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est splendide bravo
Répondre
B
<br /> <br /> merci bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aaaaaaaah mais encore un beau gâteau, j'en peux plus là !!!! J'adore tes sacs !!<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
B
<br /> <br /> et t'as pas vu la tarte à la rhubarbe que j'ai fait hier!!!!!miam!!!biss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Wouahhh, superbes! Gros bisous et bons bains...
Répondre
B
<br /> <br /> merci mais avec le tp qu'on a c'est pas pour tt de suite!!plutôt la piscine!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
je suis dingue des matriochkas!!!!<br /> il est super beau ce sac et la trousse assortie aussi!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> un beau kit spécila plage!!!pour une petite demoiselle!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche