Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 06:45

D'abbord un sac pour le déjeuner,

avec les cup cakes j'en n'avais pas encore fait,

car j'en avais peu de cette toile!!!

Mais comme j'ai trouvé un gisement et

 que j'en ai achetté 2 mêtres,

j'ai enfin pu faire un sac!!!

sac déjeuner Juillet 2011

sac déjeuner Juillet 2011

Ma collègue va faire des envieuses!!!

Et je vous montre aussi mes pots de gelée de lavande!!!

pots de lavandes Juillet 2011

 Un peu plus d'un litre de jus de pommes

et voilà!!!Miam,miam!!!!

A vous de jouer!!!

Ciao Bonne journée,je suis au boulot

mais je me ferais un plaisir de lire vos coms en rentrant!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ce motif est en effet super... et il rend drôlement bien sur ce sac.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et il est parfait pour empoter le dejeuner!!!!merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII trop super cool !!!! bisouXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tant mieux profite bien!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très belle production... je ne sais pas si c'est bon jamais goûté...en tout cas elle a une bonne tête!!! .BisouXXX....encore de beauXXX sacs !!! ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisous!!!tes vacances ceux passent bien???<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> la question etait ou peut on trouver du tissus enduit a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ok!!!en fait c'est de la toile cirée!!!!on en trouve partout,ds les grdes surfaces,ds les solderie,Foirfouille,Gifi,Babou!!!!!j'en trouve partout!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super sympa tes sacs et hummm la gelée belle couleur<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui on dirait du coing!!!!mon mari la trouve trop sucrée il faudrait que je la fasse avec du vitpris,pour être sûre qu'elle prenne avec un minimum de sucre!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche