Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 14:00

Hier je vous parlais du nouveau projet que nous avons France

http://pointscommuns.over-blog.net/

 et moi!!!!!

En fait on n'a pas besoin de le faire à deux,

c'est juste pour se motiver

et se sentir moins seule!!!

Alors pour ce mois de janvier,

notre projet provient de ce livre!!!

Comme je sais que France l'a aussi,

on s'est mise d'accord sur ce modèle!!

nouveau projet

Sur les conseils de Biqui j'ai commandé les cotons sur le net.

http://leblogdebiqui.over-blog.com/

Si vous avez ce livre

et que vous aimez ce modèle vous pouvez nous rejoindre,

vous me laissez un p'tit mot,

comme ça lorsque nous posterons notre avancée ,

je mettrai un lien vers votre création!!!!!

 

Il y en a plein que j'ai envie de faire,

je vous les montrerai au fur et

à mesure que je finirai ceux commencés!!!!!

Et raison des fêtes,

 on ne va sûrement pas poster le Lundi 2 Janvier quand même!!!!

Alors le premier article paraitra le Lundi 9 Janvier 2012!!!!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!!!!

Ciao A bientôt

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
aah oui c'est deja plus clair =)
Répondre
B
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
question idiote, parce que je dois etre a la ramasse ... vous allez faire un agenda avec des gourmandises pour chaques mois, ou des agenda avec une gourmandise en couverture?<br /> pas tout compris moi =)<br /> <br /> en tout cas ca va encore etre un truc qui va donner faim lol<br /> bizz
Répondre
B
<br /> <br /> non c'est un livre agenda qui est publié et dedans ns allons faire le motif que j'ai mis en photo on va le commencer pour Janvier!!!!et quand on l'aura fini on fera autre chose,c'est juste<br /> histoire de se motiver!!!!ça va t'as tt compris??Lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
magnifique broderie qui me plait beaucoup mais malheureusement, je brode très peu et n'est pas trop le temps, dommage. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est dommage ça serait sympa qu'on deux ou trois de plus!!!!mais on va se faire plaisir avec France tkt!!!bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohh il ets chouette ce projet de broderie sur le thème culinaire! j'ai hate de voir la suite! bonne soirée et de gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci j'ai fini ton doudou hier matin,il faut que j'aille à la poste!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mince, la tuile un lumbago ! bon courage... moi aussi j'ai un sac à faire (j'ai commencé mais il va y avoir plein de poches, de zip... bref, j'en ai bien pour la semaine ! et puis il faut que je<br /> fasse une pochette pour le téléphone portable de ma soeur qui ne sait pas quoi, donc article 22 (pour celles qui ne connaissent pas : article 22 = démerde toi comme tu peux !) et j'ai cor un sac<br /> noir à me faire, réparer un cartable à ma soeur (grrrrrr) une copine de ma soeur qui veut une truc bidule machin chouette et poisson tactile... bref, pas le temps de m'ennuyer et pas le temps, non<br /> plus, de fabriquer pour mettre à vendre !<br /> bon courage avec ton dos. biz
Répondre
B
<br /> <br /> et ben tu as de quoi faire dis donc!!!!une semaine pour faire un sac??pppffffff!!!!!le truc de ouf!!!!!effectivement t'es pas prête d'avoir le tp de créer pour vendre!!!bisous et bonne journée de<br /> créations intenses!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche