Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 09:32

Vous avez été nombreuses à participer au tirage au sort

pour gagner un des mes sacs en toile cirée!!

Et bien aujourd'hui je vous invite à passer voir ma copine Biqui link

Qui ,pour fêter le premier anniversaire de son blog,

vous propose de gagner des trousses Tilda,

garnies de surprises!!!

Perso je vais gagner celle-ci!!!!

P1050840.JPG    Non? c'est vous?

Ok!!A vous de jouer!

Bonne journée Ciao Et bonne chance

                                                                                                                                                                                                                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> moi aussi ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on croise les doigts alors!biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> VAis y aller, alors vais y jouer aussi! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est cool pour elle biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh une jolie trousse , elle sera pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> que tu crois!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu vas gagner.... comme tu y vas!!!!! laisse nous jouer aussi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> eh,faut y croire à fond!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tiens j'aurais juré que t'aurais préféré la mauve lol ! suis contente pour toi Biqui, t'as plein de monde c'est suuper !!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben étant donné que la mauve sort de chez moi,ça serait dômmage qu'elle y revienne!!!la rouge est sympa!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche