Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 00:00

Hello!!!!!

Après un beau week-end ensoleillé

et au travail pour moi,

je vous retrouve en forme ce matin

pour vous faire découvrir mon nouveau coup de coeur!!!

Vous la connaissez peut-être!!!

DSCN2890

Vu chez Karen!!

http://yakafaire.canalblog.com/archives/2010/06/23/18401971.html

Et bien voici le début de ma version

de Mam'Zelle Paris!!!

Melle Paris

J'ai envie de changer les couleurs Karen l'a fait rouge 

moi j'aimerai la faire avec du fuschia!!!

Mais peut-être que d'ici que j'y sois 

j'aurai changé d'avis!!!

Alors à lundi prochain pour la suite de l'aventure!!!!

Passez une excellente semaine!!!

Ciao A bientôt!!!!

PS:Merci à toutes les participantes du tirage au sort pour le sac cup-cake!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah pas mal!!!j'attends la suite!
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai pas avancé d'un fils depuis la photo ;-(<br /> <br /> <br /> peut-être dimanche ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est magnifique.bravo.<br /> j'ai encore du chemin à parcourir pour réaliser ce genre d'ouvrage, je commence juste la broderie.<br /> un jour peut être....
Répondre
B
<br /> <br /> ah ça la broderie il faut y aller progressivement!!!!bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
M
Retour tout doux sur le net, les vacances sont terminés, ici chacun reprend son rythme.<br /> Et bien je vois que tu es toujours dans la création, bravo et bisous
Répondre
B
<br /> <br /> et bien bonne reprise et bon retour!!comme tu vois je m'arrêtte très peu ;-) bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouh là là j'ai vraiment du retard !!!<br /> C'est rigolo comme grille !
Répondre
B
<br /> <br /> j'vais trop vite tu n'as pas le tp de venir tout voir!!!;-) bonne journée moi je bosse du soir! et le soleil brille!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très joli comme broderie bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche