Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 07:57

Bonjour!!
Samedi dernier je suis allée chez Cultura et je suis restée quelque tp devant le rayon couture,broderie,crochet....
Et voici avec quoi je suis repartie.
BeatrixPotter
J'adore ces personnages!!!!
Ma préférée............
P3010148
Un livre plus accesible pour les débutantes comme ma fille,Les poulettes.....
Poules et poulettesP3010152Il y en a de toutes les tailles,pour des torchons ,des bavoirs,des petits cadres pour la cuisine etc.....
P3010150

Petis modèles ,mais assez raffinés.

P3010149

Et là,idem,pour des bavoirs,des serviettes,des livres de cuisine,un sac de goûter ,il est génial ce livre.
Et ils valent entre 8,90 et 10,50 Euros.
Il a fallut que je me retienne.
Bonne fin de journée.
Ciao A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Le livre sur le thé, café et chocolat je viens de me l'acheter avec en plus celui sur les gravures de mode dans la même collection, j'adore !<br /> J'avais déjà repéré celui avec les poulettes sans l'acheter mais je crois que tu as finie de me convaincre...allez ça sera mon achat du mois prochain !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as raison, cette collection est magnifique, à prix tout à fait abordable avec de bien jolies choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh comme elle me plaît cette théière... ça me rappèle une boulette de mes début en XXX : j'ai trouvé un superbe modèle de 3 théières et je le faisait en travaillant de nuit... erreur sur toutes les<br /> couleurs ! On ne voyait presque plus que c'était une théière et le comble c'est que je m'en suis aperçu presque à la fin de la première ! Hihihi...<br /> Je ne l'ai jamais terminé ! Dommage.<br /> Bonne soirée. Moisel Nylev.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quand je bosse de nuit(rarement mais de trop quand mm)je ne suis bonne à rien.A part faire mon boulot.Je ne peux mm pas lire,il faut que je ferme les yeux,mm si je ne dors<br /> pas,heureusement.Bizzz.Marie<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère voir bien vite tes réas avec ce si joli livre bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est mignonne mamie souris qui lit !<br /> Hâte de la voir quand tu l'auras brodée !<br /> Douce journée !<br /> biiiiz, Greenye<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche